AuPanama.com est édité par la société : Panama Private Access S.A.
enregistrée au registre public du Panama avec un avis d'opération formel. Attention peu d'entreprises présentes sur internet sont légales comme Panama Private Access S.A. > En savoir plus
Oceania Business Plaza, Panama City
+507 382 20 48
contact@aupanama.com

Ouverture de compte bancaire

La République de Panama est connue en raison de son Centre de Services Offshore, particulièrement pour son Centre Bancaire International.

compte-bancaireCelui-ci permet l’ouverture d’un compte bancaire offshore ou local, de façon rapide et sure. Les comptes bancaires représentent un instrument indispensable pour la réalisation des opérations bancaires et financières en tant que complément d’une structure offshore de taxe planning ou planification fiscale, d’administration ou de gestion des impôts, ou bien de protections des actifs, au même niveau que les sociétés anonymes ou corporations offshore, les fondations d’intérêt privé et les fidéicommis o trust.

Panama Private Access peut vous aider dans la procédure d’ouverture des comptes bancaires offshore dans ses banques de prestiges domiciliées au Panama.

Notre Cabinet d’Avocats est prêt à vous fournir toutes les informations et les aides nécessaires, en préparant la documentation destinée à la demande d’ouverture d’un compte bancaire, dans la rédaction ou l’obtention des conditions exigées, la légalisation des Accords des Sociétés ou des Corporations Offshore que nous administrons.

Les procédures d’ouverture de compte bancaire peuvent être développées depuis l’étranger, à moins que la banque concernée n’en décide autrement. En général, les Banques demandent des informations et références concernant l’historique bancaire et commercial des demandeurs et, parfois, ils peuvent requérir une entrevue personnelle.

Une fois le compte accepté, les clients pourront faire des dépôts et virements de fonds, retirer de l’argent, passer des ordres, faire des investissements, recevoir des chéquiers, obtenir des cartes bancaires et réaliser toutes les opérations bancaires qu’ils souhaitent.

Nous avons l’obligation de garder la confidentialité des dossiers de nos clients.

Consultez nos tarifs ici.

HI