AuPanama.com est édité par la société : Panama Private Access S.A.
enregistrée au registre public du Panama avec un avis d'opération formel. Attention peu d'entreprises présentes sur internet sont légales comme Panama Private Access S.A. > En savoir plus
Avda Central, Casco Viejo, Panama city, Panama
contact@aupanama.com

Pourquoi Offshore?

Nov/15180 LIKES
vivre au panama

Pourquoi Offshore?

Normalement les gens utilisent des sociétés et des fondations pour plusieurs raisons :
• Protection des Actifs
• Confidentialité
• Droit Privé
• Planification Fiscale
• Diversification des Investissements
• Commerce International
• Planification du Patrimoine
• …

Une stratégie corporative soigneusement élaborée en utilisant une Société au Panama et/ou une Fondation d’Intérêt Privée au Panama pourra vous aider pour chacun des domaines mentionnés ci-dessus.

Protection des Actifs Offshore
Lorsque vous faites transférer vos biens à une Société Panaméenne et/ou une Fondation d’Intérêt Privée, vous êtes en train de protéger automatiquement vos actifs au maximum. Sans une protection des actifs, vous risquez de perdre tout d’un coup, tout ce que vous aviez gagné si difficilement. Nous vivons dans une «société litigieuse», mais savez-vous ce que cela signifie pour vous? Jetons un œil:
– Une demande est déposée toutes les 30 secondes aux États-Unis. Il y a plus de 100000 étudiants de droit aux Universités des États -Unis en ce moment.
– Si vous possédez une entreprise ou que vous exercer une profession, vous avez 30% de probabilité d’être attaqué l’année prochaine, et ce pourcentage s’accroît de plus en plus chaque jour.

Pourquoi vous devez agir MAINTENANT pour vous protéger?
Beaucoup de gens ne se sont pas rendu compte d’un fait juridique important dans la vie …
Lorsque quelqu’un commence un procès contre vous – ou toute autre sorte de réclamation sur vos actifs – il sera trop tard pour protéger votre patrimoine ou le déplacer dans un environnement offshore assuré. C’est à dire, les faire déplacer en dehors de votre pays. Le Faire, serait considéré comme un fraude par convenance ou bien cacher des biens – dénommés délits dans quelques pays.
Cela veut dire, que si vous désirez vous protéger, vous devez agir maintenant, avant qu’il soit trop tard. Vous devez déplacer vos richesses sur du “offshore” en dehors de votre pays, pour que votre plan de protection des biens marche correctement. Si vous attendez d’avoir des problèmes, probablement se sera trop tard.

Si vous déplacez une portion de vos biens dans un compte bancaire offshore à titre d’une Société Anonyme offshore, virtuellement elle restera hors d’atteinte de n’importe qui, qui pourrait essayer de saisir tout ce que vous possédez, soit avec une demande, ou bien avec une autorité gouvernementale qui décide de geler vos actifs.

– C’est ici, où votre société offshore et votre compte bancaire offshore peuvent être utiles.
Votre compte bancaire dans une banque offshore dans un pays tel que le Panama, qui compte avec des lois de protection sur le secret bancaire le plus fort du monde entier, est vraiment la meilleure protection de vos biens que vous pourriez trouver.
Vous pourriez rester sans un sous et vous retrouvez endetté par n’importe quelques causes ci- dessous mentionnées:
– Une demande par négligence ou pour dégâts, qu’elle soit justifiée ou non, qu’elle dépasse n’importe quelle couverture d’assurance que vous pourriez avoir.
– Par l’inaccomplissement du contrat par des causes qui vous sont étranges.
– Par des demandes pour une mauvaise pratique professionnelle.
– Par des demandes de désaccord parmi les associés ou les employés.
– Par le divorce du mariage.
– Par une importante quantité d’amendes dues à la violation des lois étatiques ou fédérales dues aux actions d’un employé de votre entreprise.
– Par des réclamations aux créanciers si votre entreprise irait à la faillite.
– Par des comptes médicaux catastrophiques.
– Par une saisie de votre maison ou d’autres biens sans le processus dû.

Confidentialité et Vie Privée:
Beaucoup de gens déplacent ses actifs vers l’étranger simplement parce qu’ils en ont assez de l’invasion dans leurs finances privées, dans leurs pays d’origine. Aujourd’hui, des citoyens des pays développés ont perdu leurs droits à la vie privée dans leurs affaires financières, dans les habitudes de dépenses, les enregistrements médicaux, etc. Une des principales raisons pour laquelle le Panama a une des juridictions les plus populaires pour conformer des sociétés c’est parce que le Panama offre la meilleure vie privée et de la confidentialité.

Un compte bancaire offshore au nom d’une Société Anonyme fournit de l’abri supplémentaire et de la protection des actifs au niveau mondial.
– Le Panama offre les meilleures lois du secret bancaire dans le monde avec des comptes bancaires offshore.
– Le Panama offre les meilleures lois sur le secret d’entreprise dans le monde.
– Il n’existe pas, telle chose comme la «levée du voile corporatif» au Panama.
– Révéler des renseignements bancaires à des tiers est un délit, qui est puni avec prison.
– Le Panama n’a pas des traités d’Aide Judiciaire Réciproque (TAJR) pour l’échange des renseignements bancaires avec d’autres pays.
– Les Sociétés de Panama offrent des «Actions au Porteur», pour que les actionnaires se tiennent tout à fait anonymes et qu’ils restent dans la vie privé.
– Les Fondations d’Intérêt Privé au Panama permettent de Documents de Protectorat Privé et Testament Privé permettant aux contrôleurs (Protecteurs) et aux bénéficiaires des fondations de rester complètement anonymes et privés.

Planification Fiscale:
La planification fiscale est un aspect très important pour la planification financière. Le Panama est une des juridictions les plus populaires au monde pour conformer des sociétés car le Panama est un paradis fiscal 100%. Les Sociétés et les fondations au Panama, offrent les avantages ci-dessous mentionnés:
• Il n’y a pas d’impôts sur le revenu (sur le revenu de l’étranger / offshore)
• Il n’y a pas d’impôts sur le gain du capital.
• Il n’y a pas d’impôts sur les intérêts obtenus en fonction des dépôts bancaires.
• Il n’y a pas de taxes sur les ventes.
• Il n’y a pas d’impôts sur l’émission d’actions corporatives.
• Il n’y a pas d’impôts sur les dividendes payés aux actionnaires.
• Il n’y a pas d’impôts sur les ventes ou transfert d’actions (sauf aux cas de transferts d’actions avec le but de transférer des biens -fonds au Panama).
. Il n’y a pas de taxes sur le capital d’actions.
• Il n’y a pas d’impôt sur la propriété (sur les propriétés à l’étranger).
• Il n’y a pas de taxes étatiques.
• Il n’y a pas d’impôts par donations.
. Il n’y a pas de taxes sur les timbres.
. Il n’y a pas d’impôts sur les successions.
• Il n’y a pas de taxes sur les inventaires.
Citation: “Il y a trois ans, j’ai déménagé au Panama, et j’ai pu épargner des centaines de milliers de dollars en impôts sur les gains du capital tout en investissant dans une Société Anonyme au Panama gerée par une Fondation d’Intérêt Privé. En outre, mon portefeuille de valeurs est privé et il est à l’abri de demandes ou des intrus, et mes enfants vont hériter les actifs exempts de taxes ou des affaires juridiques. Si j’aurais su ça il y a 20 ans arrière! “- Derek L., BC, Canada.

Diversification d’Investissements:
Beaucoup de gens utilisent des sociétés offshore pour capitaliser sur les opportunités d’investissement à l’étranger et de diversifier ainsi leurs investissements internationalement. Plusieurs pays ont des lois qui empêchent leurs citoyens d’investir aux fonds mutuels offshore, aux bourses offshores, ou de faire des investissements privés offshore. Les Fondations et/ou les Sociétés Panaméennes, ne sont pas limités à aucune sorte d’investissement dans le monde entier.
Parmi les comptes de courtage de Panama, vous pouvez investir dans quelconque sorte de fonds mutuel, d’actions, des bons, d’options, des divises, des avenirs, etc.. à n’importe quelle bourse de quelconque marché au monde.
Les comptes mercantiles offshores, vous offrent aussi la facilité de toucher vos honoraires de vos clients offshores (obtenus en dehors du Panama) dans une ambiance libre de taxes.

Il y a plusieurs avantages pour faire votre affaire d’investissement étrangère au Panama:
. Le Panama est le foyer du deuxième plus grand centre bancaire international du monde après la Suisse.
• Le Panama compte avec les meilleures lois sur le secret bancaire et corporatif au monde entier.
• Les lois du Panama, font qu’il soit extrêmement difficile de demander de saisir des biens. Au Panama, avant de saisir votre entreprise, il faut que le demandeur verse une caution judiciaire auprès de la Cour du 20% au 30% de la valeur de la demande, et faire preuve /justifier que le cas mérite vraiment un procès et aussi que le tribunal l’accepte. Au cas où le juge ou le fiscal considère que la demande n’a aucune importance, le demandeur ne pourra pas demander ni saisir des biens. Si le cas est admis, mais le demandeur perd la demande, alors il perdra la caution déposée. C’est pour ça qu’il y a très peu de poursuites (sans importance) au Panama.
• La devise qui circule au Panama c’est le Dollar des États-Unis d’Amérique.
• Les banques Panaméennes et les coopératives au Panama paient les plus hauts intérêts sur les comptes d’épargne en Dollars Américains et sur les dépôts à termes.
• Le Panama a une infrastructure bancaire très sophistiquée développée et stable.
• La Bourse de Panama est une des plus avancés en Amérique Centrale, ainsi qu’en Amérique du Sud.
• Le Panama est le foyer du centre international de distribution (zone libre) le deuxième plus grand du monde, suivi par Hong Kong. La plupart d’autres paradis fiscaux dépendent de l’activité bancaire offshore et le tourisme. Le Panama n’est pas seulement un paradis fiscal, est un authentique centre bancaire, et un centre international d’affaires et de distribution de marchandise et de services.
Citation: “Quand j’ai sus que je pouvais vivre avec les intérêts obtenus avec mon dépôt à termes dans une banque Panaméenne, je ne pouvais pas le croire. J’ai donc voyagé au Panama, dès mon domicile en France et j’ai l’ai constaté par moi-même – que c’était vrai!.
J’ai ouvert le compte bancaire au Panama, j’ai fais le dépôt et il m’a fourni un excellent service! Depuis ce moment, j’ai décidé de déménager au Panama, parce que le coût de vie est tellement moins cher, et j’adore l’ambiance tropical “-. Pierre Tous., Paris, France.

Commerce International:
Les sociétés Panaméennes sont extrêmement utiles pour le commerce international.
Le Panama est le foyer du deuxième plus grand centre international de distribution (zone libre d’impôts) dans le monde suivi de Hong Kong. Beaucoup entreprises et des marques les plus réputées au monde ont leurs centres de distribution régionale aux Zones Libres d’impôts au Panama. Étant donné que le Canal de Panama a été situé stratégiquement au centre de l’hémisphère ouest, le Panama est l’endroit parfait pour la distribution des produits au niveau international, libre de taxes pour des affaires offshore.
Les Zones Libres de Panama, permettent aux entreprises d’importer et d’exporter des produits dès ports de Panama sans taxes d’entrée ou de sortie.
Citation: “La plupart des gens ne connaissent pas les stratégies et les techniques qui sont disponibles pour la planification fiscale pour des affaires d’importation et d’exportation. En utilisant des meilleures stratégies pour la planification fiscale avec des structures offshore dans mon affaire d’importation et d’exportation, cela m’a représenté le double en production de mes gains pendant les 9 premiers mois. Ce qui est intéressant c’est que je peux économiser mes gains offshores et réinvestir dans un environnement libre d’impôts. Cette structure offshore m’a fourni beaucoup de sécurité financière pour l’avenir “-. Charles D., l’Irlande.

Planification Patrimoniale:
La plupart de votre patrimoine pourrait aller au gouvernement, et non pas à vos héritiers. Compte tenu qu’une société, est une personne juridique elle a une vie «perpétuelle», une stratégie corporative élaborée très soigneusement vous permettra de prendre soin de vos proches en dehors des jugements de succession, d’impôts sur l’héritage, et toutes autres gestions et délais légaux conséquence des processus de l’héritage.
Vos héritiers pourront hériter des actifs que vous leur aviez laissé, exactement comme vous les aviez laissés, sans déductions ou des retards juridiques.
Les Fondations d’Intérêt Privé Panaméennes sont excellentes pour être employées comme entités de planification de patrimoine pour les raisons suivantes:
• Les Fondations peuvent avoir des actifs, tels que actions, des sociétés, des comptes bancaires, comptes de courtage, biens – fonds, ou tout autre sorte d’actifs, hors taxes ou des conditions de déclarations fiscales.
• Les Fondations peuvent nommer un conseil de la fondation nominatif et les membres du conseil de la fondation peuvent être citoyens de n’importe quel pays du monde ou être remplacés à tout moment par le Protecteur.
• Les Protecteurs de la Fondation, (ceux qui contrôlent) peuvent être nommés à travers d’un Document Privé de Protectorat, qui lui permet au Protecteur le contrôle de la fondation de façon privée et anonyme.
• Les Bénéficiaires de la Fondation, peuvent être nommés par le Protecteur Privé à travers une lettre privée des Souhaits, permettant aux bénéficiaires de rester également privées et anonymes.
• La Fondation et les Bénéficiaires de la Fondation n’ont pas besoin de présenter des dossiers, ou des déclarations et ils ne paient pas d’impôts lorsque les actifs sont donnés ou reçus d’une fondation.
• La Fondation peut être utilisée comme un organisme de bienfaisance, lorsqu’elle reçoit des dons ou lorsqu’elle donne à n’importe quelle personne que le Protecteur désigne.
Citation: “Je ne veux pas faire cadeau du 50% de mon argent au gouvernement lorsque je meurs. Je veux que mes enfants aient ce que j’ai travaillé pendant toute ma vie, et ils ne devraient pas se disputer avec le gouvernement sur l’héritage de leurs parents. Quel droit a le gouvernement de prendre mon argent, simplement parce que je meurs ? Je ne permettre pas que cela arrive “-. Marian T. Allemagne.

Est-ce que la Protection des Biens Offshore, ça vous convient ?
Les 10 questions ci-dessous, sont pour déterminer si la protection des biens offshore vous convient:
1. Avez-vous actuellement $E.U.A. 100 000 ou plus en espèces ou en valeur de votre propriété, un affaire, ou un portefeuille d’investissements?
2. Avez-vous $ E.U.A. 100 000 ou plus de la valeur des actifs liquides?
3. Avez-vous actuellement des revenus annuel de $ E.UA. 75 000 ou plus?
4. Êtes-vous actuellement au poste de directeur enregistré publique, fonctionnaire administratif de quelconque société locale (dans votre pays), organisation sans buts non lucratif, ou toute organisation de services publics?
5. Êtes-vous actuellement partenaire dans un partenariat national ou une société limitée?
6. Êtes-vous actuellement célibataire ou divorcé et êtes vous en train de considérer un remariage?
7. Êtes-vous actuellement propriétaire (ou partenaire) d’un avion, d’ un yacht de plaisance, ou d’un navire?
8. Travaillez-vous actuellement comme un entrepreneur indépendant, fabricant, médecin, constructeur / architecte, comptable professionnel, conseiller financier, un conseiller pour les négoces, ou travailleur indépendant?
9. Êtes-vous actuellement, ou avez-vous été assuré ou insuffisamment assurés pour toute une période de temps significative?
10. À présent êtes-vous en train d’anticiper ou vous attendez à recevoir un héritage?

Si vous avez répondu par un OUI, à l’une quelconque des questions ci-dessus, alors nous pouvons vous assurer que nos services offshores juridiques peuvent vous convenir.

Assurez vos Actifs dès Aujourd’hui!

HI