AuPanama.com est édité par la société : Panama Private Access S.A.
enregistrée au registre public du Panama avec un avis d'opération formel. Attention peu d'entreprises présentes sur internet sont légales comme Panama Private Access S.A. > En savoir plus
Oceania Business Plaza, Panama City
+507 236 2798
contact@aupanama.com

Terrain A. Playa la Miel côte Pacifique

Terrains Péninsule d’Azuero

Opportunité immobilière, une situation idéale et rare. Soyez les heureux propriétaires d’un terrain ouvert sur l’océan Pacifique et bordé par  la foret. Seulement 45 lots.

EMPLACEMENT :

Situé sur la Péninsule « del Azuero » sur la plage du rio « Oria ». Il faut 4h30 en voiture depuis la Capitale Panama City. L’aéroport de Pedasi » se trouve à 25 min des terrains. Il y a des vols réguliers entre Panama City et Pedasi, cela prend 45 minutes.

map panama

Le projet se trouve entre « Pedasi » et « Venao ». L’accès n’est pas compliqué.

Pedasi est un village de pécheurs, folklorique et communautaire. La vie y est très agréable et le village dispose de toutes les commodités (banques, supermarchés, restaurants, hôtels, bibliothèque,

Hôpital, commerces…).

Venao est mondialement connu pour sa vague ! Les surfeurs du monde entier viennent à se rencontrer.

La pêche sportive, le surf, l’équitation, la nature, les animaux, les poissons, les oiseaux, le trekking… toutes ces activités se pratiquent aux alentours. La région connait depuis plusieurs années maintenant, une explosion démographique. Nous parlons du « Saint-Tropez » du Panama. La côte y est fabuleuse et la vie paisible. C’est une région en pleine expansion économique.

 Le projet :

peninsuela azuero rio oria (2)

Vous pouvez apprécier la foret et les rios derrières les terrains. L’Océan Pacifique vous souriant chaque matin. La zone vous fascinera.

peninsuela azuero rio oria (1)

C’est une offre exceptionnelle et les terrains sont exclusifs, c’est le dernier endroit sur la cote pacifique ainsi. L’idée est de faire des constructions respectueuses de l’environnement sans toucher à la foret et respecter les limites de construction ainsi que la faune et la flore de la mangrove. Un terrain dans un coin de Paradis !

Les différents lots ainsi que leur superficie.

SEGREGACION (30-mayo-14)-SEGREGACION_000

Prix de vente :

60 lots de surfaces différentes.

Les premiers lots seront vendus au prix de 65 US $ /m².

Le prix passera par la suite à 150 US $ /m².

Quelques photos afin que vous réalisiez la beauté du site.

 plage pacifique panama

 peninsuela azuero panama

Vidéos de la propriété :

1    2    3    4

dossier pdf

HI